45e festival "Les Lundis Musicaux" de Camaret-sur-Mer: du 3 juillet au 28 août 2017,
Rendez vous les mardis soir à 18h et 21h, à l' Eglise Saint-Rémy (dans le bourg de Camaret) ou à la Chapelle de Rocamadour (au niveau du sillon).

25/05/2010

Classes de mer de Saint Ismier

Les CM2 de l'Ecole des Vignes, et de l'Ecole du Clos Marchand sont arrivées aujourd'hui après un voyage en train puis en bus depuis l'Isère. Cette classe de mer de 12 jours, au programme riche et varié commence véritablement demain avec le test de natation et la première séance de voile pour une des 3 classes. Plus d'information dans l'espace classe, rubrique classe de mer.
Photo : © o.chayé - CLLPhoto : o.chayé - CLL