19/08/2010

Initiation à la marche nordique

Le Club organise les 11 et 12 septembre 2010, un week-end d’initiation à la marche nordique, encadré par un moniteur diplômé. Trois séances de trois heures sont réparties sur le week-end comprenant échauffement, explications des mouvements puis balade en guise de mise en pratique. L’activité revient à 45€ par personne pour le week-end (prix comprenant l’encadrement des trois séances, le prêt des bâtons et l’assurance). L'encadrement est assuré par Guillaume Béroul, Breveté d'etat, d'Accès Forme. L’hébergement et les repas peuvent être pris au sein du Club Léo Lagrange tout au long du week-end. Pour cela compter un supplément de 41€ par personne. Le nombre de places étant limité à 12 personnes, il est nécessaire de réserver auprès du Club en nous renvoyant la fiche d'inscription ci dessous.
Photo : © OC/CLLPhoto : OC/CLL

Document joint :