11/02/2011

Travaux d'hiver

Pendant que les collégiens profitent des séjours franco-allemands en Bavière, à Schliersee, le club profite des mois d'hiver pour effectuer des travaux de rénovation dans les bâtiments, Ainsi les salles de bain du pavillon des classes de mer sont refaites, avec des nouvelles portes permettant un accès et un entretien plus facile et des nouveaux radiateurs plus performants et économiques (chambres 301 à 308); Les portes des chambres, la porte extérieure et le revêtement de sol des couloirs du petit pavillon sont changés chambre 201 à 209). Enfin dans le bâtiment principal, ce sont les sols de 10 chambres et du couloir qui sont en travaux (chambres 105 à 114). Évidement d'autres petits aménagement sont également en cours: peinture, réaménagement de certaines douches... etc. Photos à suivre dans quelques jours.