12/02/2011

Le 26 février... Respirez sous l'eau!

La piscine Nautilys et le club Léo de Camaret s’associent pour offrir un baptême de plongée totalement gratuit et ouvert à tous, à partir de 8 ans. Matériel nécessaire : un maillot de bain et une serviette, les moniteurs de plongée s’occupent du reste. A cette occasion, le club Léo lance l’ouverture de ses sections plongées, jeunes et adultes, pour plonger et s’entraîner à partir du mois de mars... Rendez-vous à la piscine Nautilys, boulevard de la plage à Morgat, de 13h45 à 16h. Attention, l’autorisation parentale est obligatoire pour les mineurs (téléchargeable ci-dessous).

Document joint :
Autorisation parentale