45e festival "Les Lundis Musicaux" de Camaret-sur-Mer: du 3 juillet au 28 août 2017,
Rendez vous les mardis soir à 18h et 21h, à l' Eglise Saint-Rémy (dans le bourg de Camaret) ou à la Chapelle de Rocamadour (au niveau du sillon).

12/10/2009

Les CM2 de Landrévarzec en classe de mer

Le beau temps a accompagné cette classe dans toutes ses activités, voile sur optimist, pêche (à pieds, au casier, filet...) découverte des paysages, étude du port de Camaret et des fortifications... etc. Un séjour riche pour bien commencer l'année scolaire