45e festival "Les Lundis Musicaux" de Camaret-sur-Mer: du 3 juillet au 28 août 2017,
Rendez vous les mardis soir à 18h et 21h, à l' Eglise Saint-Rémy (dans le bourg de Camaret) ou à la Chapelle de Rocamadour (au niveau du sillon).

14/06/2016

Fêtes maritimes 2016

Vivez un moment inoubliable en embarquant sur Belle Etoile le dundee langoustier du Finistère et de la Presqu'ile de Crozon.

Plusieurs sorties sont programmées au départ de Brest, Camaret, Morgat et Douarnenez.

Visitez notre page Brest et Douarnenez 2016

Réservations en ligne :