05/01/2018

Le Club à Paris

Le salon de la plongée c'est la semaine prochaine !!

Le Club Leo, avec Malo et Flo, sera au Salon de la plongée, porte de Versailles du vendredi 12 jusqu"au lundi 15 janvier.

Vous pouvez les retrouver sur le Stand CLL Camaret, sur l'Espace du CIBPL "Moi, je plonge à l'Ouest" stand C22-D23 dans le Pavillon 5-3.

Préparer votre séjour ou vos plongées à Camaret, ça commence aussi à Paris !

Des infos sur le salon: Salon de la Plongée

Le Comité Interrégional Bretagne Pays de Loire CIBPL