45e festival "Les Lundis Musicaux" de Camaret-sur-Mer: du 3 juillet au 28 août 2017,
Rendez vous les mardis soir à 18h et 21h, à l' Eglise Saint-Rémy (dans le bourg de Camaret) ou à la Chapelle de Rocamadour (au niveau du sillon).

07/12/2017

Repas de Noël

OHOHO,

Venez participer au repas de Noël le mercredi 13 décembre à partir de 18h30.

Ohoho,

Chers adhérents* nous sommes heureux de vous inviter au repas de Noël du club Léo Lagrange.

Il se déroulera au réfectoire du club, 4 rue du stade,

Le mercredi 13 décembre à partir de 18H30

Merci de vous inscrire via le lien ci dessous, pour prévoir les quantités:

Concours de gâteaux:

Les règles sont simples, vous préparez un gâteau qui sera découpé en petites parts pour les convives.

Chaque convive choisira de déguster 2 parts, puis il votera pour le gâteau qu'il aura préféré.

Celui qui récoltera le plus de voix gagne le gros lot.

A vos rouleaux

* Adhérents sont les personnes qui ont cotisé 15€ pour un adulte ou 10€ pour un enfant pour l'année 2017.

Le repas est offert pour les adhérents et un accompagnateur, une participation de 5€ est demandée par accompagnateur supplémentaire.