45e festival "Les Lundis Musicaux" de Camaret-sur-Mer: du 3 juillet au 28 août 2017,
Rendez vous les mardis soir à 18h et 21h, à l' Eglise Saint-Rémy (dans le bourg de Camaret) ou à la Chapelle de Rocamadour (au niveau du sillon).

10/05/2010

Plonevez en classe de mer

Les enfants de l'école primaire de Plonevez Porzay sont arrivés ce matin pour une escale rapide de deux jours à Camaret. Après l'installation dans les chambres, ils sont allés découvrir la dune de Penhat. Pour l'après midi une sortie voile sur le Fillao et en bateaux à moteur est prévue, avec visite du port et pose de casiers.
Photo : Repas avant de partir sur l'eau