Les encadrants

Pour la baby gym  des 2-3 ans, le mercredi de 10h à 11h, Jean-Philippe Palud diplomé du B.E.E.S.A.P.T et Animateur fédéral Activités Gymniques Petite Enfance encadre une quinzaine d'enfants.
Il est règulièrement  accompagné par de jeunes bénévoles licenciées et des parents motivés.

Pour l'eveil gymnique des 4-5 ans, le mercredi de 11h à 12h, Jean-Philippe encadre une vingtaine d'enfants.

Pour l' école de la gym des Filles 6-11 ans, le mardi de 17h30 à 19h30,  Johanna Renou, Stephanie et Franck Carteron
encadrent une vingtaine de gymnastes en vue de préparer des compétitions.

Pour la gym des garçons 6-12 ans, le mardi et vendredi de 18h à 20h,  Gaetan Lastennet diplomé du B.E.E.S.A.G, Didier et Yvon Coatanea encadrent un groupe d'une dizaine de garçons en vue de préparer des compétitions.

Le club Leo Lagrange remercie chaleureusement les bénévoles qui s'investissent à la salle de gym pour renforcer la qualité de l'enseignement et le plaisir des enfants.