Pendant les vacances scolaires,

des séjours sportifs, seul, en couple,

avec des amis, ou en famille !

Chacun peut choisir son activité favorite: plongée, formation ou exploration, optimist, catamaran, surf, planche à voile, et même le club Moussaillon pour les petits de 5 à 7 ans. Si les activités nautiques ne vous tentent pas vous avez le choix: plage, randonnée sur le GR 34 ou les sentiers de la presqu'île de Crozon, escalade, kayak, équitation ou parapente...
Nos séjours commencent le dimanche en fin d'après-midi jusqu'au samedi suivant pour le repas du midi.

Activités nautiques:

Les activités se déroulent le matin et/ou l'après-midi, au centre nautique.Vous choisissez l'activité qui vous convient, plongée, voile, surf... et vous bénéficiez de
-10 % sur l'activité la moins chers
Exemples de tarifs 6 jours :
½ pension enfant + stage optimist : 285.30 €
½ pension ados+stage surf :  297.30 €
½ pension adulte+5 explos auto encadrées  : 348.3 €

Hébergement:

Vous êtes accueillis en pension complète ou en demi-pension , dans une chambre d'un de nos 5 pavillons, rue du stade ou directement sur le port, au centre nautique. Les chambres sont toutes équipées de douche et de toilettes, de lits simples et/ou superposé.

Les repas, confectionnés sur place par notre équipe de cuisine, sont conçus pour un programme sportif. Le soir, vous pouvez profiter du bar du club, d'un concert du Festival des Lundis Musicaux, ou de l'une des nombreuses animations de Camaret.

Tarifs Hébergement

Séjours Vacances 2018
6 jours 6 nuits du dimanche 18h au samedi 10h adultes 12 à 17 ans 6 à 11 ans Moins de 6 ans
      dans la chambre des parents
Pension complète 280,80 € 234,00 € 210€ 90€
Demi -pension 208,80 € 174,00 € 162 € 48€
Pension + activités nautiques Application d'une réduction de 10% sur l'activité la moins chers

Tarif enfant applicable pour un enfant partageant la chambre des parents, sinon appliquer le tarif ados.