Le Catamaran

Ados et adultes: Twin Cat 15 et Twin Cat 15 Sport

Des catamarans rapides et fiables, avec un grément plus important, spi et double trapèze pour la version Sport. Ces bateaux conviennent parfaitement à l'initiation, dans leur version standard et au perfectionnement dans leur version sport.

A essayer absolument !!!

5 bateaux par moniteur.

Stage 5 séances:  183 € + adhésion et titre nautique (15 € pour le premier stage de l'année).

Cata ados/adultes, à partir de 14ans à partir de 183 €

La planche à voile

Planches Staboard Rio M et Exocet Cruiser.

Les Starboard Rio en sandwich epoxy, plus légères, sont également moins larges que les Exocet Cruiser et permettent un départ au planning plus rapide.

Elles restent cependant très stables pour les petits ou moyens gabarits, et sont très évolutives grace à leur faible longueur.

L'apprentissage est encore plus facile et plus rapide !

Ces planches sont également très adaptées au perfectionement et au début du fun board, grace à leur dérive 100% escamotable.

De nouvelles planches à voile arrivent en 2017 !

Le stockage des flotteurs et des gréments sur un ponton au milieu du port permet un démarrage rapide de l'activité, pour plus de temps de navigation!

Les grééments sont disponibles de 2.5 à 6 m².

Stage 5 séances: 146 € + adhésion et titre nautique (15 € pour le premier stage de l'année).

Planche à voile (à partir de 10 ans) à partir de 146 €

Le First Class 8

Sur un voilier de 8 mètres, en équipage de 4 à 5 personnes, avec un moniteur, vous apprenez toutes les techniques de barre et de réglage, la navigation sur carte, sur un bateau performant et très vivant.

Stage de 5 séances de 3 heures: 183 € + adhésion et titre nautique (15 € pour le premier stage de l'année).

Le club se reserve le droit d'annuler le stage pour manque de participants.

Voilier Stages à partir de 183 €

1 séance de 3 heures: 38 €.